Marie Corriveau

Sélection Championnats du monde U23

Un petit résumé des sélections pour les championnats du monde qui se déroulaient la semaine dernières chez moi, au Mont-Sainte-Anne!

Je tiens d'abord à remercier toute l'équipe du CNEPH ; Les coachs, les farteurs, physio, masso, on avait vraiment une équipe de fou qui étaient là pour nous aider à performer à notre max pour les courses, vraiment apprécié! 

AUSSI, je tiens à dire que j'ai les meilleures amies du monde qui sont venues m'encourager, et pas à moitié!!! PS: j'ai dit oui ;) 
Je suis relativement contente de mes courses, mais je reste tout de même sur une note amer... J'ai bien commencé la fin de semaine, le vendredi, avec une 8ieme place au Sprint Classique, bien contente de cette course où je commence à retrouver des bons feeling de courses, yes! Le mardi suivant était ma course la plus importante ; un Sprint Skate, un format de course que J'ADORE et qui aurait pu me permettre une place pour les Championnats du monde U23. Par contre, 2 jours avant la course, j'ai senti une grosse fatigue qui s'accompagnait de frissons et de maux de gorge. Oups, pas bon ça.
Je suis tout de même resté positive en me disant que mon rhume allait passé et je me convaincais que je me sentais bien, que je n'avais pas mal aux jambes et que j'allais être OK pour la course. Bon, au moins j'avais espérer. J'étais vide, pas d'énergie et pas de ''jus'' dans les jambes. Je suis quand même très contente de la façon dont j'ai skié malgré tout. J'ai poussé jusqu'au bout et j'ai donné tout ce que j'avais, donc pour moi c'est mission accomplie. Bon, pas complètement, disons à moitié mission accomplie, parce que l'objectif voulu est pas venu avec.. mais bon! Je vais continuer à me surpasser et à donner tout ce que j'ai à chacune de mes courses et le reste suivra, il suffit d'être patient :) 
C'est sur que c'est une grande déception pour moi de ne pas avoir la chance de pouvoir représenter mon pays au Championnats du monde cette année, mais il y a pleins d'autres opportunités de courses au US et en Europe pour le reste de l'hiver et je peux vous garantir que cette fois-ci, je serai pas malade!!! ''Ça va y aller au toast'' comme je dirais si bien. 
À bientot :)

Marie
Back to Home
  • Logo purelog couleur 1461  1224
  • Logo swix 2017 2325
  • Logo fischer
  • Julbo logo1

Propulsé par Medalist